L’assistant personnel Wiidii signe avec Zodiac Nautic


L'ASSISTANT PERSONNEL WIIDII SIGNE AVEC ZODIAC NAUTIC

 

Bordeaux, le 23 août 2016

 

Dans sa démarche d’acquisition de nouveaux marchés nationaux et internationaux, la startup bordelaise Wiidii vient de signer un contrat avec Zodiac Nautic.

Après avoir séduit l’Office de Tourisme et des Congrès de Bordeaux Métropole, le Palais des Festivals de Cannes et l’Aéroport Nice Côte d’Azur (avec un pilote durant tout l’été), l’assistant personnel Wiidii, véritable compagnon de vie, a également séduit l’inventeur du bateau pneumatique moderne, Zodiac Nautic.

Repris en juillet 2015 par trois industriels français, Zodiac Nautic est le leader mondial de la fabrication et de la distribution de bateaux pneumatiques et semi‐rigides, d’annexes et de radeaux de survie. Zodiac est désormais présent dans 90 pays à travers un réseau de 1600 points de vente. 

L’assistant personnel hybride Wiidii, combinant intelligence artificielle et véritable service de conciergerie, vient donc de signer un contrat avec Zodiac Nautic. Les détails de ce contrat seront annoncés d’ici la fin de l’année 2016 lors du Salon Nautique International de Paris, qui se tiendra du 3 au 11 décembre. 

 

CONTACT PRESSE
Clothilde Patin
Chargée de communication
T. +33 5 56 23 44 95

clothilde.patin@wiidii.com