Zodiac Nautic et Wiidii lancent My Zodiac Concierge


ZODIAC NAUTIC ET WIIDII LANCENT MY ZODIAC CONCIERGE

Bordeaux, le 2 décembre 2016

Zodiac Nautic, l’inventeur du bateau pneumatique moderne qui fête ses 120 ans cette année, a fait confiance à la startup bordelaise Wiidii pour proposer un nouveau service à ses fidèles clients à travers le monde.

My Zodiac Concierge est une application composée d'une équipe d’assistants humains combinée à une intelligence artificielle. Il s’agit de la première conciergerie dédiée aux plaisanciers et adeptes d'activités nautiques.

Le nautisme est par essence une activité génératrice d'anxiété : un bateau doit être enregistré, entretenu, mis à l'eau, hiverné, révisé, réparé. Les plans d'eau sont uniques, les règles changent, les interlocuteurs se multiplient. Pour un plaisancier, la possibilité de se concentrer sur la navigation pendant qu'une conciergerie nautique se charge des à-côtés est une proposition de valeur inestimable.

Zodiac Nautic a toujours eu pour mission de rendre la plaisance accessible à tous ; il était donc logique pour le groupe de proposer la première conciergerie nautique sur mobile à destination du plus grand nombre.  Leurs clients savent désormais qu'ils ont accès à Zodiac depuis leur smartphone 24h/24 et 7 jours sur 7 pour un nombre illimité de requêtes, et cette proximité engendre une confiance et une fidélité à la marque sans précédent dans cette industrie.

Les plaisanciers n’ont plus qu’à demander pour que My Zodiac Concierge s’occupe de tout : réservation de prestations (réparation, mise à l'eau, hivernage), informations sur la météo et les marées, informations sur le bateau et son entretien, assistance aux démarches administratives, etc.

Cette application mobile innovante sortira le 3 décembre 2016 et sera disponible aux clients de Zodiac Nautic en français, anglais et chinois 24h/24, 7 jours sur 7.

L’équipe sera présente lors du Salon Nautique International de Paris du 3 au 11 décembre 2016 sur les stands A1 et A2, Hall 3 pour présenter officiellement leur application de conciergerie nautique au public.

 

À propos de Wiidii

Wiidii est le premier assistant personnel hybride. Cette application mobile innovante a été créée en juin 2014 à Bordeaux par Cédric Dumas, alors responsable d’un service de conciergerie haut de gamme, Rêvexo-C. Passionné par les nouvelles technologies, il s’est alors lancé dans le monde du numérique dans le but de démocratiser l’assistance personnelle et de la rendre ainsi accessible à tous. Wiidii propose une solution B2B2C d’assistance personnelle aux touristes des métropoles et aux clients de grands groupes internationaux. L’application Android et iOS est accessible 24h/24 7 jours sur 7 en anglais, français, chinois, et bientôt dans de nombreuses autres langues.
Découvrez la vidéo pour voir comment Wiidii peut changer votre vie !

Plus d’informations sur www.wiidii.com

À propos de Zodiac Nautic

Zodiac Nautic est l'inventeur du bateau pneumatique et leader mondial de la production et la distribution de bateaux souples et semi-rigides de marque Zodiac, Bombard et Avon. L'entreprise qui fête ses 120 ans cette année a pour mission de permettre à chacun de vivre facilement des moments inoubliables de fun et d’aventure sur l’eau, n’importe où, n’importe quand.

Plus d’informations sur

 

CONTACT PRESSE
Clothilde Patin
Chargée de communication
T. +33 5 56 23 44 95
clothilde.patin@wiidii.com