AXA Partners et Wiidii signent un partenariat pour développer un assistant personnel digital


AXA Partners et Wiidii signent un partenariat stratégique global pour développer un assistant personnel digital

 

Paris, 17 juillet 2017

 

AXA Partners, l’entité d’AXA dédiée aux partenariats, et Wiidii, créateur du premier assistant personnel hybride, annoncent la signature d’un partenariat stratégique global.

axa.png

Fort de son réseau international et de son expertise dans le domaine de la conciergerie, AXA Partners entend s’appuyer sur le savoir-faire de Wiidii dans les technologies liées à l’intelligence artificielle pour proposer aux clients de ses partenaires une solution digitale innovante d’assistant personnel.


Avec cet assistant personnel hybride – alliant l’intelligence artificielle et l’humain – AXA Partners entend simplifier la vie des utilisateurs tant dans leur vie professionnelle que personnelle : réservation de places de concert, recommandation et réservation de restaurants, commande de taxi, location de véhicules, gestion des rendez-vous…


« Nous sommes très heureux de la signature de ce partenariat. Aux côtés de Wiidii, créateur du premier assistant personnel hybride, notre objectif est de développer une solution innovante d’assistant personnel afin d’offrir une expérience unique aux clients de nos partenaires,» déclare Xavier Blanchard, Directeur international Voyage AXA Partners.


« Nous sommes également très heureux de signer un partenariat d’une telle envergure. Nous avons une ambition commune, celle de réinventer l’expérience client. Nous sommes aussi très fiers d’avoir été choisis par AXA Partners pour créer ensemble l’assistant personnel de demain, » commente Cédric Dumas, Fondateur de Wiidii.

 

CONTACTS PRESSE


AXA Partners - Relations presse :
Aline Dumont
: +33.1.55.92.45.37
Nadia Quentin : +33.1.55.92.11.30
media@partners.axa 

Wiidii - Communication :
Morgane Guyader
T: +33 5 56 23 44 95
morgane.guyader@wiidii.com