Un assistant personnel pour les clients de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur


Un assistant personnel pour les clients de la
Caisse d’Epargne Côte d’Azur

 

Nice, le 18 Septembre 2017

 

La Caisse d’Epargne Côte d’Azur et Wiidii vont prochainement organiser le déploiement pilote d’un assistant personnel combinant intelligence artificielle et savoir-faire humain. Cet assistant hybride 3.0 s’apprête à révolutionner et simplifier la vie personnelle et professionnelle de ses futurs utilisateurs.

 

cecaz.jpg

 

L’Intelligence artificielle au service de l’humain
Wiidii est innovant par sa combinaison de la machine et de l'humain, de l’intelligence artificielle et de véritables assistants personnels. Sa part d'intelligence artificielle est unique au monde, car elle peut réellement dialoguer avec son utilisateur. Elle apprend de lui chaque jour pour être plus pertinente. Plus il utilise Wiidii, plus il le connaît et lui répond de manière très personnalisée. Wiidii stocke de manière sécurisée toutes les informations pertinentes qui concernent son utilisateur et les conserve pour lui. Il devient en quelque sorte son double numérique, qui peut faire à votre place les tâches qu’il ne souhaite pas faire. Ses capacités sont immenses. Il apprend tous les jours de tous les utilisateurs pour mieux les assister, mieux leur répondre. Son moteur de recherche intelligent grandit chaque jour grâce aux utilisateurs.

 

Les fonctionnalités de cet assistant hybride 3.0

"Wiidii, réserve-moi un vol pour Paris et à mon arrivée, commande-moi un taxi, puis fais livrer des fleurs à ma mère, c'est son anniversaire !"

Disponible 24h/24, Wiidii est un assistant personnel aux multiples fonctionnalités :

  • Prise de rendez-vous personnels et professionnels,
  • Gestion de réservations (vol, train, maison partagée, concert...) en fonction des préférences d'achats de son utilisateur,
  • Conseils dans les recherches en fonction des desiderata de son utilisateur,
  • Recommandation de bonnes adresses : restaurant à la mode ou gîte insolite.

 

Lancement du pilote début 2018
Le pilote sera lancé début 2018 auprès d’un panel de clients de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur, qui pourront tester ses fonctionnalités.
Le partenariat a été signé le 11 septembre à Paris, par Christophe Pinault, président du directoire de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur, et Cédric Dumas, CEO de Wiidii.
A travers ce partenariat, la Caisse d'Epargne Côte d'Azur et Wiidii se réunissent derrière un objectif commun : faire simple pour leurs clients, en proposant le meilleur de l'humain et du digital.

 

A propos de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur :
La Caisse d'Epargne Côte d’Azur est une banque coopérative au service de sa région. Avec 1 million de clients, elle accompagne toutes les clientèles : particuliers, professionnels, entreprises, acteurs de l’économie sociale, institutions et collectivités locales. Elle privilégie le meilleur niveau de service dans tous les domaines : collecte et gestion de l’épargne, versement des crédits, équipements en moyens de paiement, gestion de patrimoine, projets immobiliers, assurances. La Caisse d’Epargne Côte d’azur fait partie du Groupe BPCE, issu du rapprochement des Caisses d’Epargne et des Banques Populaires.

A propos de Wiidii
Wiidii est le premier assistant personnel hybride. Cette application mobile innovante a été créée en juin 2014 à Bordeaux par Cédric Dumas, alors responsable d’un service de conciergerie haut de gamme, Rêvexo-C. Passionné par les nouvelles technologies, il s’est alors lancé dans le monde du numérique dans le but de démocratiser l’assistance personnelle et de la rendre ainsi accessible à tous. Née alors Wiidii qui propose une solution d’assistance personnelle aux clients de grands groupes internationaux et aux touristes des métropoles. L’application Android et iOS est accessible 24h/24 7 jours sur 7 en anglais, français, chinois, et bientôt dans de nombreuses autres langues. Découvrez la vidéo pour voir comment Wiidii peut changer votre vie !

 

CONTACTS PRESSE

WIIDII :
Morgane GUYADER
T: +33 5 56 23 44 95
morgane.guyader@wiidii.com

CAISSE D'EPARGNE CÔTE D'AZUR :
Emilie GUERIN
T: +33 4 93 18 40 72 / M: +33 6 70 74 06 90
emilie.guerin@cecaz.caisse-epargne.fr

Anne-claire CHATON VILLIERS
T: +33 4 93 18 40 27
anne-claire.chaton-villiers@cecaz.caisse-epargne.fr